Review du S&W M3000

Cette réplique est exceptionnelle par sa portée et sa précision : jusqu'à 30-35m en tir tendu à la 0,20g et 25-30m à la 0,25g. Nous ne l'avons pourtant mesurée qu'à 230 fps au chrony. Comme quoi (on ne le dira jamais assez) portée et puissance n'ont strictement rien à voir. Ces performances sont bien plutôt à mettre au compte de la longueur du canon et surtout, d'un hop-up réglable et efficace.

Elle sera redoutable équipée d'un bon red dot correctement réglé.

Le chargeur compte 19 billes, mais le ressort du chargeur n'est pas assez puissant pour faire remonter les deux dernières. C'est le principal inconvénient de cette réplique qui impose de se promener en partie avec son BB loader.

SW M3000

La version courte, ici en photo, mesure 50 cm pour 960g. Il existe aussi une version longue avec crosse. Nous déconseillons la version imitation bois dont toutes les reviews affirment que les finitions en sont vraiment très vilaines.

Vendue aux alentours de 40 euros (+20 euros pour un bon red dot) et parfaitement jouable, cette réplique est l'un des meilleurs rapports qualité/prix de l'airsoft.

Un commentaire ?

Partager : Twitter Facebook Share on Google+ email

Les commentaires

Page :