Review du Micro Uzi

Le micro Uzi est la réplique d'un pistolet mitrailleur développé par la société d'armement I.M.I à la fin des années 80 et qui se caractérise par un gros débit en rafale.

La réplique est belle avec pas mal de pièces en métal. La crosse est pratique, elle se déplie facilement, mais pour la prise en main, il ne faut pas avoir de trop petites mains ! Les puristes remarqueront le manque de petits détails sur la forme et le marquage.


Le chargeur est un hi-cap de 200 billes. Le chargement se fait par une petite trappe à l'arrière. Il faut abaisser l'élévateur et retourner le chargeur pour faire entrer les billes dans la colonne de chargement.

Données constructeur

  • Portée maxi : 20m
  • Vitesse avec billes de 0,20g : 180fps, 55m/s
  • Poids : 501g
  • Longueur : 245mm

Le tir :

Le levier d'armement, sur le dessus, est assez mal placé ce qui réduit la jouabilité de la réplique. Les performances sont plus que moyennes.
A la 0,12 g, la bille remonte un peu du fait du hop-up pour une portée de 25 m. A la 0,20g, la trajectoire est plus rectiligne pour une portée maximale de 20 m. En revanche, cette réplique s'illustre par sa précision.

Conclusion

Une réplique moyenne, intéressante pour la précision, mais pas très jouable.

Un commentaire ?

Partager : Twitter Facebook Share on Google+ email

Les commentaires

Page :